Réseaux telluriques : Grand diagonal

Ce réseau de nature électrique, orienté Nord-Est/Sud-Ouest et Nord-Ouest/Sud-Est, dont les cordes sont en théorie espacées de 25 à 30 mètres sur 3 cm d'épaisseur, est irrégulier.

Les croisements de ses cordes principales sont dangereux dans le temps. Tout se passe comme si ces croisements exacerbaient la multiplication cellulaire, entraînant des varices externes ou internes qui finissent par éclater, ou des excroissances osseuses.

Explication :

Il existe toutes sortes de cristaux liquides dans les tissus vivants, ainsi que des microcristaux de calcite dans la glande pinéale du cerveau humain, la molécule d'ADN elle-même forme des structures analogues
Géobiologie grand diagonal
Sur les nœuds du grand diagonal la cellule semble sur-électrisée (les cristaux se chargent), et les cellules saines se multiplient inconsidérément.
Sur ces croisements, on trouvera des ruptures d'anévrisme, mort subite du nourrisson, exostose,  angiome, arthrite aigüe, AVC …
Un bébé double ses cellules en trois mois; avec l'impulsion du grand diagonal, cela peut se faire d'une façon anarchique.
Cristaux liquides d'ADN  ( source image LPS )